Examen de la réplique de l'Omega Speedmaster 57 cadran vert sur bracelet acier

Examen de la réplique de l'Omega Speedmaster 57 cadran vert sur bracelet acier


Omega nous a réservé d'excellentes surprises cette année, et cette fois, examinons de plus près la réplique de Omega Speedmaster 57 à cadran vert sur bracelet acier 332.10.41.51.10.001, dont la palette de couleurs de la plaque verte est différente du vert luxuriant et très en vue, avec un style plus profond et plus introspectif. 



Le cadran

Le boîtier en acier inoxydable doté d'un cadran vert, avec index et aiguilles " large flèche " rhodiés, est recouvert d'un revêtement Super-LumiNova blanc. Contrairement aux trois sous-cadrans de la première réplique Omega Speedmaster, la disposition innovante du cadran présente deux sous-cadrans symétriques : les compteurs 12 heures et 60 minutes sont situés simultanément sur le sous-cadran à 3 heures, ce qui rend la lecture du temps cumulé plus facile et plus intuitive, et il y a un compteur de petites secondes à 9 heures et une fenêtre de calendrier à 6 heures.


Les index et les aiguilles du cadran sont traités avec un revêtement Super-LumiNova de style vintage, qui permet de lire la montre dans l'obscurité. La couronne est polie pour créer un contraste saisissant avec le boîtier brossé. Le logo OMEGA "Omega" est gravé et les deux poussoirs du chronographe sont polis.

Examen de la réplique de l'Omega Speedmaster 57 cadran vert sur bracelet acier

La lunette

La nouvelle montre reprend clairement de nombreux éléments de design classiques du prototype de la réplique Speedmaster 1957, notamment les cornes verticales qui s'étendent à partir du boîtier et les célèbres aiguilles "flèche large" rhodiées. Notamment, la lunette en métal brossé est ornée d'une échelle tachymétrique noircie pour plus de clarté.


Cette nouvelle réplique de la montre Omega Speedmaster 57 reprend clairement les éléments de design classiques de la première réplique du chronographe Speedmaster de 1957, notamment les cornes verticales qui partent du boîtier, la lunette en métal brossé, etc. Il convient de mentionner que la lunette a été noircie pour rendre l'échelle tachymétrique plus visible.


La montre a un diamètre de 40,5 mm et fait moins de 13 mm d'épaisseur, ce qui est une épaisseur très fine pour une montre dotée de fonctions chronographe.

Examen de la réplique de l'Omega Speedmaster 57 cadran vert sur bracelet acier

Le mouvement

Le mouvement à remontage manuel amélioré permet d'obtenir un boîtier plus fin et une lunette plus mince, ce qui donne à la nouvelle réplique Speedmaster '57 un look encore plus raffiné. Les côtés du boîtier sont brossés pour lui donner un aspect plus raffiné. 


Le fond du boîtier en verre saphir est traité avec un revêtement antireflet et abrite le nouveau mouvement OMEGA 9906 Chronomètre avec une réserve de marche de 60 heures et une fonction chronographe. La boucle à ardillon est embossée du logo de la marque et présente un détail de très haute qualité, tandis que le bracelet en cuir est plus respectueux de la peau.



Résumé

Cette réplique Omega Speedmaster 57 332.10.41.51.10.001 verte sur acier est proposée au prix de 9 100 euros, 8 700 euros sur bracelet cuir. Si vous voulez une montre avec un cadran vert mais que vous la voulez pour un port quotidien, alors c'est la montre parfaite pour vous. Bien entendu, elle est également disponible avec des disques bleus, rouges et noirs.


Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de réplique de montres Omega, nous vendons presque tous les modèles AAA grade 1 :1 de montres Omega clonées.

Commentaires

Articles les plus consultés