Critique Réplique IWC Portugieser Automatic 40 sur bracelet acier à bas prix

Critique Réplique IWC Portugieser Automatic 40 sur bracelet acier à bas prix


Bonjour à tous, la montre dont nous allons parler aujourd'hui est une petite montre à trois aiguilles de la collection Portugieser, la réplique IWC Portugieser Automatic 40 on Steel Bracelet IW358312. Bien que l'Ocean Bronze Chronograph a été lancé il ya 8 ans, je pense toujours qu'il est une montre chronographe très digne de IWC, et nous parlons de cette Portugieser petit Trois Mains, d'autre part, est ce que je considère comme la plus valable montre formelle de IWC. 

Critique Réplique IWC Portugieser Automatic 40 sur bracelet acier à bas prix


La Portugieser

Certaines personnes peuvent se demander pourquoi nous devons mentionner le Chronographe Marine lorsque nous parlons de la Portugieser ? Quelle est la relation entre ces deux séries ? Comme je l'ai dit précédemment, il existe 6 séries majeures dans le monde, dont deux sont liées à l'océan, à savoir les séries Portugieser et Aquatimer, la différence entre les deux est que la Portugieser est une montre portée au-dessus du niveau de la mer, tandis que la série Aquatimer est une montre portée au-dessous du niveau de la mer. Outre le lien de positionnement, ces deux montres ont un autre point commun, à savoir que parmi tous les modèles qui utilisent des mouvements de haute qualité chez UP, ces deux-là sont les moins chers dans leurs domaines respectifs. En bref, nous obtenons un mouvement IWC de haute qualité pour un coût minimal.



Le boîtier

Le dernier membre de la collection, la réplique IWC Portugieser Automatic 40 IW358312 sur bracelet acier, appartient à la collection Automatic 40, qui a été ajoutée à la ligne en 2020. Malgré sa taille compacte par rapport aux modèles précédents, le boîtier ne compromet pas l'acide désoxyribonucléique de la marque portugaise mesure 40,4 mm x 12,3 mm. Une fine lunette encadre le cadran et le boîtier laisse de la place pour l'affichage. Réalisé en acier inoxydable, il combine des plans polis et des côtés brossés, classiques et élégants, mais avec la légère décontraction requise pour une montre nautique. L'élégant boîtier en acier inoxydable est doté d'un verre saphir avec traitement antireflet sur le devant et d'un fond en acier avec un affichage en verre saphir. Doté d'une couronne de remontoir signée par la Commission baleinière internationale UPWC, le boîtier ne peut résister qu'à une pression d'eau de 30 mètres.



Le cadran

Le nouveau modèle présente un cadran contrasté avec des chiffres bleu vif et des aiguilles en forme de feuille sur un fond blanc argenté. Dans un clin d'œil aux éléments de base du design du modèle, il y a un compteur de petites secondes à 6 heures et le cadran ne contient pas de fonctions supplémentaires, notamment un guichet de date. Le cadran est loué pour sa simplicité, et sa palette de couleurs contrastées réussit en termes de lisibilité.



Le mouvement

Au cœur de ce modèle se trouve le calibre 82200 de Vanguard. Conçu et produit en interne, ce mouvement automatique offre une réserve de marche de 60 heures grâce au mécanisme de remontage Pillaton breveté par la marque. La principale différence entre la réplique IWC Portugieser Automatic 40 et la Portugieser Automatic classique est un boîtier plus compact et un prix plus abordable, alimenté par le calibre 82200 maison plus simple, un moteur qui n'a aucun problème car il dispose toujours du système de remontage Bileton de la marque et d'une réserve de marche très confortable de 60 heures.

Critique Réplique IWC Portugieser Automatic 40 sur bracelet acier à bas prix


Le bracelet

L'innovation la plus importante de ce modèle élégant est son bracelet en acier inoxydable. Le bracelet est composé d'éléments mats et polis, avec des cornes de 20 mm de large et sécurisé par la boucle déployante signée IWC. Le bracelet, acclamé pour son style sportif, est également disponible à la vente séparément pour les propriétaires qui ont acheté le modèle à bracelet en cuir précédemment publié dans la collection de répliques Portugieser Automatic 40.



Prix

Le prix de ce modèle est de 8 200 euros. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de réplique de montres IWC, nous vendons presque tous les modèles AAA grade 1 :1 de montres IWC clonées.

Commentaires

Articles les plus consultés