Présentation de la réplique de Omega Seamaster Diver 300M Co-Axial Master Chronometer 42 mm cadran vert

Présentation de la réplique de Omega Seamaster Diver 300M Co-Axial Master Chronometer 42 mm cadran vert


Cette année, Omega a lancé une nouvelle version de l'Omega Seamaster Diver 300M Co-Axial Master Chronometer 42 mm à cadran vert Réplique 210.30.42.20.10.001, qui est aussi la première fois que cette montre a un design à cadran vert. Au cours des presque 30 ans qui ont suivi la naissance de la série Seamaster, montre de plongée de 300 mètres, avec son excellente qualité horlogère et son style emblématique, cette série a été profondément aimée et recherchée par les amateurs de montres. La nouvelle gamme de couleurs vous offre un plus grand choix. Pour les détails des nouveaux modèles de montres qui vous intéressent, je vous les enverrai tous ensemble aujourd'hui.

Présentation de la réplique de Omega Seamaster Diver 300M Co-Axial Master Chronometer 42 mm cadran vert


Le boîtier et le cadran

Cette nouvelle réplique de Omega Seamaster se présente toujours sous la forme d'un boîtier en acier inoxydable de 42 mm de large avec une lunette de plongée munie d'un insert en céramique. Dans le même temps, la lunette en céramique vert foncé avec les caractéristiques Omega est décorée d'une échelle de plongée en émail blanc. Le cadran est également en céramique verte polie avec un motif d'ondulation gravé au laser.


Omega est déjà passée maître dans l'utilisation des matériaux. Dans la sélection de la montre de plongée de 300 mètres de la série hippocampe, l'histoire de l'utilisation de matériaux en céramique pour le cadran et la lunette remonte au siècle dernier. Vous devez savoir que le matériau céramique est affecté par de nombreux facteurs tels que l'environnement, l'humidité et le contrôle du processus pendant la cuisson, et la difficulté de cuire des céramiques colorées adaptées à l'horlogerie ne doit pas être sous-estimée.


L'échelle sur la lunette est traitée avec de l'émail blanc, et on peut voir que la lunette extérieure en acier inoxydable est conçue avec des lignes claires et sombres, ce qui rend la montre meilleure dans les détails.


Les aiguilles squelettes et les index en relief de la montre sont rhodiés et revêtus de Super-LumiNova blanc. La valve d'échappement à hélium correspondant à la position 10 heures adopte un design conique, ce qui est pratique pour les utilisateurs lorsqu'ils la portent.


Dans l'ensemble, les index en forme de points et de rectangles sur le cadran complètent l'échelle numérique sur la lunette, et la vitalité apportée par le cadran vert rend également la montre plus moderne et plus jeune. Le matériau en acier inoxydable permet d'éviter de nombreux problèmes d'entretien au quotidien. Ce matériau est également le premier choix pour de nombreuses montres de transport et de plongée.



Le mouvement

L'intérieur de cette nouvelle réplique de montre de plongée Seamaster 300 mètres est équipé du mouvement Omega 8800 Master Chronometer, qui possède une fonction de réserve de marche de 55 heures et une fonction d'affichage de la date. Ce mouvement automatique fonctionne à une fréquence de 25 200 vph et offre 55 heures d'autonomie. Il est doté d'un échappement coaxial avec un spiral en silicium et est anti-magnétique à 15 000 gauss. La décoration n'a pas changé et montre des ponts rhodiés, des ondes de Genève en arabesque, des vis, un barillet et un balancier noircis. Comme toujours, elle est accompagnée d'une certification Master Chronometer délivrée par METAS.

Présentation de la réplique de Omega Seamaster Diver 300M Co-Axial Master Chronometer 42 mm cadran vert

Le bracelet

La nouvelle réplique de la montre Omega 210.30.42.20.10.001 est équipée d'un bracelet en acier inoxydable réglable, et le porteur peut facilement ajuster la tension du bracelet grâce à la fonction de réglage fin de la montre. En outre, la montre dispose également d'une version avec bracelet en caoutchouc, qui convient aux tenues d'été.



Prix

La réplique Omega Seamaster Diver 300M est proposée sur un bracelet en caoutchouc pour 5 100 dollars et sur un bracelet pour 5 400 dollars. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de réplique de montres Omega, nous vendons presque tous les modèles AAA grade 1 :1 de montres Omega clonées. Plus d'informations sur https://montreesthetique.wordpress.com/2022/07/12/presentation-de-la-replique-de-omega-seamaster-diver-300m-co-axial-master-chronometer-42-mm-cadran-vert/.


Spécifications techniques

Boîtier : 42 mm de diamètre x 13,5 mm de hauteur - boîtier en acier inoxydable, brossé et poli - lunette tournante unidirectionnelle - insert en céramique verte polie avec échelle de plongée en émail blanc - valve d'échappement de l'hélium à 10 heures - verre saphir bombé avec revêtement AR - fond saphir - couronne vissée avec protections - étanchéité à 300 m

Cadran : cadran en céramique verte - motif en forme de vague gravé au laser - index appliqués avec Super-LumiNova - aiguilles des heures et des minutes squelettées et polies avec Super-LumiNova - aiguille des secondes Lollipop avec picot Super-LumiNova - guichet de la date à 6 heures.

Mouvement : Omega Co-Axial Master Chronometer Calibre 8800 - officiellement certifié par METAS - 25,200vph (3.5Hz) - 55h de réserve de marche - rotor et ponts rhodiés - ondes de Genève en arabesque - vis, barillet et balancier noircis - heures, minutes, secondes et date

Bracelet : caoutchouc vert avec boucle à ardillon en acier ou bracelet à cinq maillons en acier avec boucle déployante.

Références : 210.32.42.20.10.001 - boîtier en acier, bracelet en caoutchouc vert

210.30.42.20.10.001 - boîtier et bracelet en acier

Commentaires

Articles les plus consultés