Donnez votre avis sur la réplique de la montre Patek Philippe Nautilus x Tiffany en platine

Donnez votre avis sur la réplique de la montre Patek Philippe Nautilus x Tiffany en platine


Avec la réplique de montre conjointe Patek Philippe Nautilus x Tiffany Ref.5711/1A-018 atteignant un prix élevé de 6.5 millions de dollars lors de la vente aux enchères Phillips en décembre dernier, le marché des montres Nautilus est devenu de plus en plus chaud. L'enthousiasme du marché a suscité l'intérêt du public pour explorer la riche histoire de cette collection emblématique, qui comprend de nombreux modèles raffinés et rares, tels que la réplique de montre Patek Philippe Nautilus Platinum Ref. 3800/1, fabriqué par la marque avant le millénaire en 1999.

Donnez votre avis sur la réplique de la montre Patek Philippe Nautilus x Tiffany en platine


Boîtier et cadran

L'illustre réputation de la réplique Patek Philippe Nautilus provient principalement des modèles en acier inoxydable, mais les modèles rares en platine sont également privilégiés. Bien que cette montre soit de petit diamètre, seulement 37.5 mm, elle est en métal précieux platine, elle est donc assez lourde pour démarrer. Par rapport au prédécesseur Ref.3700, la réplique Ref.3800 est plus petite et a toujours une silhouette élancée, qui combine mieux élégance et courage. À cet égard, le mouvement automatique précis a joué un rôle crucial, et en même temps, la montre a également introduit une aiguille centrale des secondes.

Donnez votre avis sur la réplique de la montre Patek Philippe Nautilus x Tiffany en platine


La caractéristique unique de cette montre réplique Ref.3800/1 est le cadran gris raffiné qui complète parfaitement le boîtier et le bracelet en platine. Même aux yeux de l'année, la montre a l'air très moderne. Ce cadran rare est une configuration originale, qui existe depuis les années 1980. Cependant, les montres avec de tels cadrans, en particulier les montres en platine, sont rares. Cette montre est peut-être même orpheline, puisqu'à notre connaissance, il n'existe pas de montre Ref.3800/1 avec exactement la même configuration.



Résumé

En 2018, Phillips a vendu la montre pour CHF 212,500, ce qui était estimé entre CHF 80,000 et CHF 120,000 avant la vente aux enchères. Il y a quelques années à peine, il s'agissait d'un investissement considérable. Il ne fait aucun doute que l'expéditeur sera généreusement récompensé si la montre est à nouveau sur le marché des enchères. Avec l'intérêt du public pour la collection Nautilus à un niveau record, même les modèles modestes commandent des primes impressionnantes, et cette rareté est difficile à trouver.


Pour plus d'informations, veuillez visiter notre dernière liste de réplique de montres Patek Philippe, nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable du magasin de montres de luxe, copiez des montres telles que Rolex, Panerai, Cartier, Hublot, IWC, Tag Heuer et plus encore. En savoir plus sur https://montreesthetique.wordpress.com/2022/04/25/donnez-votre-avis-sur-la-replique-de-la-montre-patek-philippe-nautilus-x-tiffany-en-platine/.

Commentaires

Articles les plus consultés