Présentation de la réplique de montre Breitling Navitimer cadran bleu 35 mm

Présentation de la réplique de montre Breitling Navitimer cadran bleu 35 mm


Depuis son lancement sur le marché en 1952, la réplique Breitling Navitimer n'est pas seulement le symbole de la marque Breitling, mais aussi le symbole de l'ensemble de l'industrie horlogère de luxe. L'industrie horlogère estime généralement que les garde-temps de 34 à 38 mm peuvent au moins être considérés comme unisexes. En ignorant complètement les consommateurs masculins lors du lancement et de la commercialisation de la nouvelle réplique de montre Breitling Navitimer cadran bleu 35mm A17395161C1A1, Breitling se met en danger de faibles ventes. Franchement, c'est une montre magnifique.



Le cadran

La première chose à noter est que cette réplique de montre Breitling Navitimer brille, le cadran bleu est spectaculaire. Je me suis retrouvé constamment abasourdi par sa capacité à dévier la lumière et à changer radicalement les teintes. Le cadran est brossé radialement, ce qui lui donne un effet soleillé qui émane de son pignon central. L'utilisation d'indices de bâton simples et hautement polis appliqués sur le cadran ajoute à la nature déjà accrocheuse des montres. Les aiguilles du bâton sont également polies et reçoivent une quantité de luminova décente mais pas impressionnante. L'utilisation de lume uniquement sur les mains, et nulle part ailleurs sur la pièce, souligne en outre qu'il ne s'agit pas d'une Navitimer traditionnelle.


L'impression sur le cadran est nette et précise, et l'utilisation de rouge sur le bout de l'aiguille des secondes est bien exécutée, ajoutant une petite touche de pourpre au cadran.

Présentation de la réplique de montre Breitling Navitimer cadran bleu 35 mm



La lunette

Il existe une version simplifiée de la lunette de règle à calcul utilisée dans la nouvelle réplique de montre pour femme Breitling Navitimer Navitimer 35 mm, elle présente une échelle en Mph et Kmph à l'extérieur des index et comporte un certain nombre de marques rouges accentuées pour indiquer des périodes de temps importantes. Ce rouge se retrouve dans la pointe de la flèche de l'aiguille des secondes, qui est destinée à être utilisée pour utiliser ces échelles. En réalité cependant, la lunette règle à calcul sur le navitimer 35 est tout sauf à des fins décoratives. Sans l'utilisation d'un chronographe pour calculer avec précision le passage du temps entre deux points fixes, une échelle pour déchiffrer la vitesse devient inefficace. L'aiguille des secondes au centre est constamment en marche et, en tant que telle, l'échelle de conversion est constamment désynchronisée avec sa position de départ. C'est ici que j'aurais aimé que Breitling soit devenu plus créatif, la fonction règle à calcul et la lunette perlée sont fantastiques, si elles sont fonctionnelles, une échelle GMT fixée autour du cadran extérieur serait une réimagination intéressante pour une réplique Navitimer non chronographe, et infiniment plus utile.


Cela étant dit, l'action de coulissement de la lunette est ravissante, la lunette perlée est facile à saisir et très bien finie. Glisser autour de la lunette est une expérience presque cathartique, sinon pour ce besoin OCD-esque d'avoir toujours les marqueurs alignés après avoir fini de jouer avec.


Présentation de la réplique de montre Breitling Navitimer cadran bleu 35 mm

Le mouvement

Chaque variante de la réplique Breitling Navitimer Automatic 35 utilise le mouvement automatique Calibre 17 de Breitling basé sur l'ETA. Ces moteurs à trois aiguilles offrent une précision de chronomètre certifiée COSC, ainsi qu'une réserve de marche de 38 heures et un balayage fluide de 28 800 bph.


Résumé

Les vêtements pour femmes de Breitling sont conformes à la nouvelle esthétique de style rétro de la marque, créant ainsi une série multifonctionnelle et élégante. Plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernière réplique de montres Breitling, nous vendons presque toutes les montres Breitling clonées modèle AAA grade 1: 1.



Les bases

Marque : Breitling

Modèle : Navitimer Automatic 35 Replica

Référence du modèle : A17395161C1A1

Diamètre du boîtier : 35 mm

Cadran : Bleu

Boîtier : Acier, Bidirectionnel, règle à calcul Lunette

Mouvement : Breitling Manufacture Calibre 17

Réserve de marche : jusqu'à 38 heures

Fonctions : Heures, minutes et secondes

Résistance à l'eau : 3 ATM/ 30 mètres

Prix ​​: À partir de 4 310 $ pour la version en acier inoxydable avec bracelet en alligator

Commentaires

Articles les plus consultés