Revoir IWC Pilot Chronograph 41 Green Dial réplique de montre avec prix bas

Revoir IWC Pilot Chronograph 41 Green Dial réplique de montre avec prix bas


Lors de l'exposition de haute horlogerie « Watch and Miracle » de Shanghai cette année, diverses marques ont apporté de nombreux nouveaux chefs-d'œuvre. Parmi eux, on peut également constater que presque toutes les marques ont lancé une nouvelle montre à cadran vert, ce qui montre que le disque vert est dans la montre d'aujourd'hui. Popularité sur le marché. Aujourd'hui, je vais donc vous présenter en détail la nouvelle réplique de montre IWC Pilot Chronograph 41 à cadran vert IW388104.



Le boîtier 41 MM

Compte tenu du succès de la récente ligne de répliques Spitfire, également de 41 mm mais en bronze, on peut dire sans risque de se tromper que cette montre sera un succès auprès des fans de longue date d'IWC. L'acier inoxydable a un attrait beaucoup plus large que le bronze, et 41 mm est également une taille qui convient à presque tout le monde. L'épaisseur globale est également légèrement plus fine que le style précédent, ce qui est plus adapté à un usage quotidien. Le boîtier de la réplique de la montre a été modifié en effet brossé par l'artisanat, et IWC a également poli les bords et les coins.


Le haut de la couronne côté montre est gravé du logo de la marque IWC et il y a un motif de fosse antidérapant sur tout le corps. Grâce à la nouvelle structure du boîtier, l'étanchéité de la montre est également passée de 60 mètres à 100 mètres. Il convient de mentionner que la sensation de pression des boutons de chronographe polis supérieur et inférieur est également meilleure en raison du nouveau mouvement que l'ancien.


La réplique de la montre IWC Pilot a également renforcé les spécifications avec un indice de résistance à l'eau de 100 m et le système de changement rapide exclusif d'IWC qui vous permet d'échanger différents bracelets et bracelets sans outils d'horlogerie.

Revoir IWC Pilot Chronograph 41 Green Dial réplique de montre avec prix bas


Le cadran vert

La réplique de montre IWC Pilot à cadran vert a également un traitement de motif solaire, qui présente différents effets visuels sous différents angles de lumière. La disposition du panneau de montre suit toujours cette conception emblématique des instruments de cockpit, avec de grands index et le logo triangulaire classique à 12 heures. 3 heures est la fenêtre d'affichage du jour et de la date. Le sous-cadran vertical a subi des modifications mineures en raison de changements dans le mouvement. La petite seconde à 6h et le chronographe 12h à 9h sont intervertis. La petite seconde de la réplique IWC a également été adoptée. L'embellissement rouge contraste fortement avec le cadran vert, tandis que le compteur 30 minutes est toujours à 12 heures. Les marques et les aiguilles à 3, 6, 9, 12 heures sont recouvertes de peinture lumineuse, de sorte que la montre peut émettre une fluorescence bleu clair même dans un environnement faiblement éclairé et que l'heure peut être lue clairement. L'image ci-dessus est une image réelle de l'effet lumineux de la montre.



Le Calibre IWC 69385

Le calibre à roue à colonnes IWC 69385 à l'intérieur provient de la même famille de chronographes utilisés dans la ligne Portugieser d'IWC. À 46 heures, il dispose de deux heures de réserve de marche supplémentaires par rapport à l'offre actuelle de 43 mm avec le calibre 79320. La montre est conçue pour garantir que le cristal reste en place en cas de perte de pression rapide, apportant la tranquillité d'esprit à un petit mais important groupe de clients potentiels : les pilotes d'avions de chasse qui risquent la dépressurisation du cockpit. Comme le major Michelle Curran nous l'a dit dans une histoire précédente, cela lui est arrivé plusieurs fois. La réplique de la montre IWC est conçue pour une utilisation dans le cockpit après tout.

Revoir IWC Pilot Chronograph 41 Green Dial réplique de montre avec prix bas


Les Sangles

La montre est équipée d'une nouvelle chaîne en acier de style multi-bains en acier inoxydable, une partie du bracelet est brossée et l'autre est polie, mince et exquise, et également conforme à la conception ergonomique, la rendant plus confortable et plus agréable à porter . IWC propose également une variété de bracelets, notamment du cuir de veau de couleur vive et des bracelets en caoutchouc résistants. De plus, ce nouveau chronographe de pilote est équipé du dernier système de remplacement de bracelet EasX-CHANGE facile et rapide. Comparé à la conception de boucle conventionnelle, le système de libération rapide de Xiang Wanguo n'est pas du tout pratique et l'opération peut être complétée du bout du doigt. Il est pratique et rapide à libérer, et répond à une variété de besoins de port.



Les bases

Marque : IWC


Modèle : Pilot Chronographe 41 Réplique


Numéro de référence : Réf. IW388101 (cadran bleu et bracelet veau bleu), Réf. IW388102 (cadran bleu et bracelet en acier inoxydable), Réf. IW388103 (cadran vert, bracelet veau marron), Réf. IW388104 (cadran vert, bracelet en acier inoxydable)


Diamètre: 41mm


Épaisseur : 14.5 mm


Matériau du boîtier : acier inoxydable


Couleur du cadran : Bleu (Réf. IW388101, Réf. IW388102) et vert (Réf. IW388103, Réf. IW388104)


Index : Chiffres arabes lumineux


Lume : Super-LumiNova


Résistance à l'eau : 100 m


Bracelet/Bracelet : Bracelet en cuir de veau (Réf. IW388101, Réf. IW388103) Bracelet en acier inoxydable (Réf. IW388102,Réf. IW388104)


Mouvement : Calibre IWC 69385


Fonctions : Fonction chronographe pour les heures, minutes et secondes, affichage de la date et du jour, petite seconde de piratage


Réserve de marche : 46 heures


Enroulement : Automatique


Fréquence : 28 800 vph


Bijoux : 33


Prix : 6 500 $ (Réf. IW388101, Réf. IW388103) ; 7 200 $ (Réf. IW388102, Réf. IW388104)


Pour plus d'informations, veuillez visiter notre dernière liste de répliques de IWC, nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable du magasin de montres de luxe, copiez des montres telles que Rolex, Panerai, Cartier, Hublot, Omega, Tag Heuer et plus encore.

Commentaires

Articles les plus consultés