Cette nouvelle réplique du chronographe IWC Portuguese de cadran vert est si belle!

Cette nouvelle réplique du chronographe IWC Portuguese de cadran vert est si belle!


Cette année est "l'Année du Portugal" pour IWC, et la marque a complètement renouvelé la collection, toutes équipées de ses propres mouvements. La collection de répliques du chronographe IWC Portuguese, qui remonte à 1939 lorsque deux hommes d'affaires portugais ont chargé la marque de créer une montre adaptée à la voile, a été relancée en 1993, conservant le design classique du modèle historique mais avec une touche innovante.


A la Haute Horlogerie Shanghai, IWC a présenté la réplique IWC Portuguese Chronograph IW3716, avec son cadran bordeaux et vert, une couleur spéciale qui donne à la montre un charme unique. La couleur verte est inspirée du feu de navigation vert qui pend du côté tribord d'un navire lorsqu'il navigue, représentant la foi et l'espoir. Le nouveau cadran complète élégamment le chronographe, ajoutant une touche distinctive à la collection.


Le boîtier de 41 mm et le cadran ouvert

Les nouveaux venus partagent le même boîtier de 41 mm avec une hauteur de 13.1 mm. Les surfaces sont polies et brossées et le boîtier est équipé de poussoirs à piston et d'une lunette extrêmement fine qui offre une vue imprenable sur le cadran. Plus proche d'un chronographe élégant / habillé qu'un chronographe de sport, il n'y a aucune trace de lume sur le cadran. Cependant, les nouveaux cadrans brossés soleil en vert et bordeaux offrent un contraste suffisant avec les aiguilles et index rhodiés pour consulter l'heure.

répliques du chronographe IWC Portuguese


Inspirée du design de son ancêtre de 1939, la nouvelle réplique de chronographe IWC Portuguese de 41 mm avec un design classique et reconnaissable d'un cadran ouvert, d'élégantes aiguilles en osier, de chiffres arabes, etc. Deux sous-cadrans à 12 heures et 6 heures sont positionnés symétriquement avec un motif escargot pour les distinguer du cadran. La caractéristique la plus distinctive de cette montre est sa couleur verte, qui donne un bel effet de dégradé dans différentes conditions d'éclairage, comme une forêt verte après une pluie. La palette de couleurs vertes rend cette montre plus élégante et nerveuse, et elle a fière allure sur les mains.


La montre est livrée avec un bracelet en cuir d'alligator noir, ajoutant à l'élégance de la montre. La montre Green Portuguese d'IWC est un ajout accrocheur aux classiques, avec une nouvelle palette de couleurs qui ne manquera pas de capturer le «cœur» de chacun.

réplique de chronographe IWC Portuguese de 41 mm


Le mouvement Calibre 69335

Une autre surprise à bord de l'IW3716 a été l'ajout d'un fond en verre saphir pour voir le mouvement automatique interne, le calibre 69335. Basé sur le 69000 d'IWC, le calibre utilisé dans toutes les montres IWC qui nécessitent un mouvement de chronographe précis, robuste et performant , il a une conception à roue à colonnes et l'énergie est obtenue à partir d'un système de remontage à cliquet bidirectionnel similaire au mécanisme Pellaton. Battant à une fréquence de 28 800vph / 4Hz, le mouvement dispose d'une réserve de marche de 46 heures. Aucune des références de la nouvelle gamme d'IW3716 ne se sert du totalisateur d'heures ou de la fenêtre de date.

réplique de chronographe IWC Portuguese de 41 mm


Prix

Les modèles bordeaux et verts sont présentés sur des bracelets en cuir d'alligator noir et sont livrés avec la boucle déployante papillon nouvellement conçue. Le prix de vente de la réplique IWC Portugieser Chronograph Réf. IW371616 et Réf. IW371615 est de 8200 CHF ou 7850 EUR.

Plus d'informations, veuillez visiter notre dernière liste de répliques de montres IWC, nous vendons presque toutes les montres IWC clonées de modèle AAA grade 1: 1.

Commentaires

Articles les plus consultés