Montre IWC Pilot Chronographe TOP GUN Edition SFTI Réplique

Montre IWC Pilot Chronographe TOP GUN Edition SFTI Réplique


Récemment, IWC Schaffhausen a dévoilé la réplique de montre IWC Pilot Chronograph TOP GUN Edition "SFTI" IW389104. La montre est une extension du modèle Pilot Chronograph TOP GUN de la société et une version civile du garde-temps, en l'honneur de la communauté aéronautique de l'US Navy 2018, inspirée du programme Strike Fighter Tactical Instructor (SFTI), qui est chargé de former les pilotes de chasse. pour l'US Navy.


Ces trois nouveaux modèles sont tous des chronographes de la collection Pilot's Watches. De gauche à droite: réplique Pilot's Watch Chronograph "Orange Storm" Special Edition, réplique Pilot Chronograph "Captain Blue" Special Edition IW377729, réplique IWC Pilot Chronograph TOP GUN Edition "SFTI".

IWC Pilot Chronographe TOP GUN Edition SFTI Réplique


Inspiration de conception

IW3711


A Baselworld 1992, Wanguo présente le premier chronographe rattrapante à mouvement automatique (modèle: réplique IW3711). Le design du cadran de cette montre a été inspiré par le Mark X de 1944, comme les marqueurs d'horloge, les aiguilles et les chiffres dessus. Ce chronographe à rattrapante de deux secondes de Wanguo est si classique que quelques années plus tard, Wanguo a sorti la réplique IW3713, qui est presque identique à la réplique IW3711.


Après tant d'années, les répliques de chronographes IWC Pilot ont très peu changé, et de nombreux modèles classiques de l'IW3711 peuvent être vus. Bien sûr, les classiques ne signifient pas qu'ils restent inchangés, mais plutôt qu'ils incorporent des éléments à la mode, tels qu'une lunette plus fine, une vue plus large du cadran et des aiguilles ajustées, mais l'essence du design est toujours préservée. Ainsi, le charme du classique se reflète ici, résiste à l'épreuve du temps, il y a plus de vingt ans, le design est toujours durable aujourd'hui.


L'affaire

La réplique IWC Pilot TOP GUN Edition "SFTI" est un boîtier de 44 mm en céramique d'oxyde de zirconium noir. La céramique a été largement utilisée dans l'industrie horlogère au cours de la dernière décennie, principalement pour ses remarquables propriétés de résistance aux rayures, mais la couche noire naturelle formée après avoir soumis le zirconium à des températures élevées est également antireflet. De plus, les poussoirs qui actionnent les fonctions du chronographe et le fond de la montre sont développés à partir du matériau exclusif Ceratanium® d'IWC. Il promet les propriétés légères et durables du titane mais aussi les qualités dures et résistantes aux rayures de la céramique. Les autres caractéristiques qui permettent à la montre de résister aux dégâts d'eau et de résister à des conditions de température extrêmes comprennent une couronne vissée et une façade en verre sécurisée contre le déplacement par des chutes de pression d'air.


Le cadran

Le cadran noir avec des aiguilles et des index peints SuperLumiNova s'inspire certainement de l'apparence des instruments d'aviation. Les larges aiguilles et les marqueurs rendront la lecture de l'heure d'un coup d'œil particulièrement facile, tandis que le boîtier et le cadran mat offrent un look furtif avec beaucoup de contraste. Il y a beaucoup d'informations affichées sur le cadran, peut-être qu'IWC aurait pu omettre les fenêtres de jour et de date sous le logo IWC. Quelques touches rouges sur le sous-cadran des secondes et le contrepoids en forme de jet pour les secondes du chronographe aident à briser joliment ce cadran monochromatique.


Le mouvement

À l'intérieur du boîtier se trouve un mouvement fabriqué en interne. Le calibre 69380 est à remontage automatique avec une fréquence de battement de 4 Hz et une modeste réserve de marche de 48 heures. Le mouvement, qui héberge les fonctions heure, minute, seconde, jour et date ainsi que la fonction chronographe à roue à colonnes, est également résistant aux environnements magnétiques grâce à la cage en fer doux placée à l'intérieur du boîtier.

IWC Pilot Chronographe TOP GUN Edition SFTI Réplique



Prix

La réplique IWC Top Gun SFTI Edition IW389104 est livrée avec un bracelet en textile kaki et une boucle noire mate avec le logo IWC. Cette montre est limitée à 1500 exemplaires dans le monde et a un prix de vente conseillé de 10 100 €. Plus d'informations, veuillez visiter notre dernière liste de répliques de montres IWC, nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable du magasin de montres de luxe, des montres de copie telles que Rolex, Patek Phillippe, Panerai, Cartier, Hublot, Tag Heuer et plus encore.

Commentaires

Articles les plus consultés