Revoir la réplique de montre Bell & Ross BR 03-92 Black Camo 42 MM

Revoir la réplique de montre Bell & Ross BR 03-92 Black Camo 42 MM


La société parisienne Bell & Ross a toujours été une marque de mode, et des produits tels que la réplique de montre Bell & Ross BR 03-92 Black Camo 42 mm BR0392-CG-CE / SCA contribuent à le prouver. Bien que les produits Bell & Ross soient tous profondément inspirés par les outils et les personnes qui les utilisent, la marque a rarement hésité à sortir des montres ayant une signification artistique brevetée, ou des montres qui ne sont populaires que lorsque les circonstances sont favorables.


L'affaire

Pour créer la réplique du Bell & Ross Black Camo BR 03-92, la marque a développé un revêtement tricolore original de style militaire pour le cadran, avec un patchwork de tons gris mat qui simule le camouflage utilisé par les commandos militaires d'élite pour les missions furtives. Le boîtier de 42 mm est en céramique noire avec une finition mate - un autre clin d'œil à l'utilité réelle de la mission, car il rend la montre presque indétectable dans l'obscurité et permet d'éviter les reflets indésirables. La céramique a été choisie comme matériau de boîtier pour d'autres raisons pratiques : elle est presque entièrement résistante aux rayures, plus solide et pourtant plus légère que l'acier, hypoallergénique et suffisamment résistante à la chaleur pour être portée dans les zones de combat les plus brutalement chaudes du monde.




Le cadran

Le cadran est construit en style "sandwich", avec deux plaques superposées : une plaque inférieure recouverte de Super-LumiNova noir recouverte d'une plaque supérieure avec le motif de camouflage et des chiffres et index découpés à l'emporte-pièce de type stencil qui permettent au matériau lumineux en dessous de briller pour une lisibilité en basse lumière. Le verre saphir qui recouvre le cadran est également anti-reflet, tandis que le cadran lui-même est un classique de Bell & Ross : grands chiffres arabes aux quatre positions clés des heures (12, 3, 6 et 9) séparés par des index bâtons ; aiguille des minutes mince associée à une aiguille des heures plus large (toutes deux recouvertes de Super-LumiNova noir) pour éviter toute confusion ; et date dans un guichet à 4h30.


Du point de vue de la montre à outils, Bell & Ross n'ajoute pas vraiment grand-chose au mélange avec la réplique BR0392-CG-CE/SCA. D'un point de vue mode, si. La montre est en fait un compromis esthétique en tant que montre-outil, car le cadran n'est tout simplement pas aussi lisible que celui de la plupart des montres BR 03-92. Cela est dû au fait que les aiguilles noires et blanches (qui ont par ailleurs l'air cool) ont tendance à se fondre visuellement dans le cadran camouflé.


Le style militaire et tactique a été extrêmement important dans la mode urbaine/rue ces dernières années - et ce produit s'inscrit très bien dans cette tendance. À Paris, Tokyo, L.A., New York et dans d'autres villes où le style urbain est probablement le plus important dans la mode, une montre comme la réplique de la BR 03-92 Camo est tout à fait pertinente. Il est bon qu'elle soit fabriquée par une marque horlogère sérieuse, même si son design est plus axé sur la nouveauté que sur la fonctionnalité.





Le mouvement

A l'intérieur du boîtier, étanche à 100 mètres, le mouvement automatique de la montre, le Calibre BR-CAL.302 (basé sur un Sellita SW300-1), remplit sa propre mission, alimentant les heures, les minutes, la seconde centrale et la date et accumulant une réserve de marche de 38 heures lorsqu'il est complètement remonté. La montre est livrée avec deux bracelets. L'un est en caoutchouc noir et l'autre en cuir avec le même motif camouflage blanc. Le prix est de 3 800 dollars.




Plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernière réplique de montre Bell & Ross liste, nous sommes la plus grande et la plus fiable réplique de montres de luxe magasin, les montres de copie tels que Rolex, Patek Phillippe, Panerai, Cartier, Hublot, IWC, Tag Heuer et plus encore.

Commentaires

Articles les plus consultés