Aiguilles : Patek Philippe Nautilus réplique de montre 40mm en or rose

Aiguilles : Patek Philippe Nautilus réplique de montre 40mm en or rose


L'une des nouvelles montres de Patek Philippe pour 2015 est une version complète en or rose 18k du Nautilus appelée réplique de montre Patek Philippe Nautilus 40mm ref. 5177 / 1R - plus précisément 5711 / 1R-001 - dans ce cas en chair et en os. Patek Philippe est une marque réputée, connue pour ses montres mécaniques sans faille qui obtiennent des résultats élevés aux enchères.


En parlant de montres de sport (surtout en or), parlons de cette réplique de montre Nautilus en or rose 18 carats avec un cadran "groovy" de couleur marron-gris. La Nautilus des années 1970 est-elle vraiment fantastique ? Absolument, et pour apprécier pleinement l'expérience Nautilus, pourquoi ne pas l'associer à un cadran dégradé d'époque ? Patek Philippe a introduit la Nautilus à une époque où l'industrie horlogère de luxe faisait fureur pour présenter des montres de sport haut de gamme en acier. Cela a commencé avec des pièces comme l'Audemars Piguet Royal Oak. Aujourd'hui, les montres de sport de luxe sont probablement le type de montres de luxe le plus populaire - du moins dans le monde occidental, c'est-à-dire.


En parlant de la Royal Oak et de la réplique du Nautilus, ces deux modèles emblématiques ont quelque chose en commun - et c'est Gerald Genta qui les a conçus. C'est vraiment dommage que Gerald Genta soit décédé car j'aimerais beaucoup pouvoir lui parler aujourd'hui et lui demander ce qu'il pense de la popularité de ses créations des années 1970. Peu de gens parlent des derniers dessins de Genta, mais ce qu'il a fait dans les années 1970 est à peu près au sommet de sa popularité aujourd'hui.

5177 / 1R


Alors que la réplique des montres Patek Philippe Nautlilus conçues par Gerald Genta était en acier, depuis lors, Patek Philippe a, bien sûr, produit différentes versions en or. Beaucoup de ces modèles ont des mouvements plus compliqués ou sont associés à des bracelets en cuir. Avec la réplique Patek Philippe Nautilus 5711/1R de 2015, nous obtenons un bracelet complet en or rose 18k et un boîtier de 40 mm de large. Les flancs latéraux permettent au Nautilus de se porter sur le côté le plus large, mais il est vrai que d'un point de vue dimensionnel, le Nautilus n'est pas une grande montre. Mais cette dimension de 40 mm de large ne tient pas compte des flancs latéraux. Le boîtier est étanche à 120 mètres.


Les détails du boîtier sont très bons, conformément aux attentes de Patek Philippe. Cela signifie naturellement que la finition et le polissage sont excellents. En fait, l'un des principaux avantages du Patek Philippe Nautilus est l'excellent polissage de contraste qui permet d'apprécier les détails du boîtier. Une finition moindre ou une coupe d'angle ne suffirait pas. L'une des choses que j'apprécie dans le Patek Philippe Nautilus est que sans ce niveau de qualité Patek, il ne serait pas aussi beau.


Le compliment le plus flatteur à l'égard de Patek Philippe, de Gerald Genta et de la Nautilus est peut-être la façon dont Apple a emprunté ces aiguilles caractéristiques pour de nombreux cadrans d'Apple Watch. Lisibles et attrayantes, je vois néanmoins encore parfois ces aiguilles comme des hot-dogs sur des bâtons. Avec seulement l'heure et la date, la réplique de base de la Patek Philippe Nautilus 5711 offre l'expérience de base du Nautilus, même si des versions plus compliquées existent.

5177 / 1R

À l'intérieur de la réplique de Patek Philippe Nautilus se trouve le mouvement mécanique automatique 324 S C de calibre maison, fabriqué à partir de 213 pièces et d'une épaisseur de 3,3 mm seulement. Le mouvement fonctionne à 4Hz et dispose d'une réserve de marche de 45 heures maximum. Bien qu'il soit encore rudimentaire, le mouvement présente un très haut niveau de finition, à l'image de ce que vous pouvez attendre d'une Patek Philippe.

5177 / 1R


L'un des éléments les plus intéressants du port d'un Nautilus est le bracelet. Étonnamment fin et confortable, le bracelet a un style de finition très unique ainsi qu'un fermoir déployant peu commun qui est conçu pour être relativement à fleur avec le reste du bracelet.


La réplique du Nautilus 5711 / 1R-001 de Patek Philippe est en or rose et est très différente de la version en acier du Nautilus. Elle est très belle et, d'une certaine manière, elle est plus "Patek Philippe" que la version en acier. Si le Nautilus Patek Philippe en or rose 18 carats ne convient pas à tout le monde et qu'il est cher, il répond à vos besoins et offre un style et un prestige presque inégalés. La montre Patek Philippe Nautilus 5711 / 1R-001 est vendue 51 000 dollars.


Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de réplique de montres Patek Philippe. Nous vendons presque tous les modèles de montres Patek Philippe clonés AAA grade 1 :1.

Commentaires

Articles les plus consultés