Revue Nouvelle réplique de la montre IWC Pilot Spitfire 2019 à cadran vert olive automatique

La nouvelle montre IWC Pilot Spitfire Series lancée par IWC cette année a été saluée par de nombreux amis horlogers. Aujourd'hui, la montre de la série Spitfire dont nous parlons n'est pas un calendrier perpétuel compliqué et exquis, ni un compteur Spitfire précis et durable, mais l'une des montres classiques les plus simples. Sa valeur élevée et l'utilisation du mouvement autoproduit ont également retenu l'attention. Aujourd'hui, nous allons examiner cette réplique de montre IWC Pilot Spitfire à cadran vert olive automatique IW326802.



Le boîtier et le cadran

La réplique de montre automatique IWC Pilot Spitfire reste fidèle à la conception de l'instrument puriste de la montre de navigation Mark 11, qui a été produite à partir de 1948 pour la British Royal Air Force. La nouvelle montre IWC Pilot Spitfire fausse sera disponible en acier (réf. IW326801, cadran noir) et en bronze (réf. IW326802, cadran vert). Ces nouvelles contrefaçons de montre pilote IWC sont livrées dans un boîtier mesurant 39 millimètres de diamètre.



Des chiffres arabes sont appliqués sur le cadran vert olive. Les aiguilles et les index sont recouverts d'un revêtement lumineux blanc pour assurer une lecture claire la nuit. Le boîtier en bronze, le cadran vert olive et le bracelet en cuir de veau marron lui confèrent un caractère unique. Selon l'usage auquel il est destiné, le bronze se patine avec le temps et s'assombrit, conférant à la montre Pilot's Spitfire automatique son propre caractère incomparable. Un boîtier intérieur en fer doux protège efficacement le mouvement des champs magnétiques.



Famille de calibre 32000

Avec la famille de calibre 32000, IWC élargit sa gamme de mouvements automatiques internes. Pour ces mouvements robustes et fiables, et pour la première fois, IWC a utilisé des composants en silicium. La famille de calibre 32000 a été conçue en mettant l'accent sur la robustesse et la fiabilité. Les mouvements automatiques sont équipés de composants en silicone et ont une grande réserve de marche.Grâce aux progrès de la technologie de mouvement, la famille de calibre 32000 offre une réserve de marche de 72 heures. De plus, la longue durée de vie des composants mécaniques a été augmentée par les lubrifiants nouvellement développés.



Détails

Marque: IWC
Famille: Pilote
Référence: IW326802
Boîtier: boîtier en bronze
Diamètre: 39,0 mm
Hauteur: 10,6 mm
Cadran: cadran vert avec luminescence
Résistance à l'eau: 6 bar
Mouvement: calibre 32110, mouvement IWC, automatique, à remontage automatique, réserve de marche de 72 heures
Fréquence: 28800,0 vph (4,0 hz)
Rubis: 21
Caractéristiques: Boîtier intérieur en fer doux pour une protection contre les champs magnétiques
Bracelet: Bracelet en cuir de veau marron, Largeur du bracelet 20 mm



Conclusion

Les nouveaux modèles de répliques de montres automatiques IWC Pilot Spitfire sont des montres d'entrée de gamme solides pour la marque qui remplacent les mouvements Selitta externalisés par des calibres internes. Ils suivent les traces de la première série Mark et restent fidèles au Mark XI simple mais sophistiqué. Le prix est prévu à 4 900 EUR pour le modèle en acier et 5 500 EUR pour l'édition en bronze. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de répliques de montres IWC, nous vendons presque toutes les montres IWC clonées de modèle AAA grade 1: 1.

Commentaires

Articles les plus consultés