La montre Ingenieur la plus compliquée - Réplique IWC Ingenieur Constant-Force Tourbillon de montre

La collection Ingenieur est traditionnellement la réponse d'IWC à la montre à outils. Aujourd'hui, la collection Ingenieur a cependant été fortement influencée par les développements de l'industrie et un marché d'acheteurs de montres. IWC a donné un nouveau souffle à la ligne, et tout en haut de la collection se trouve la réplique IWC Ingenieur Constant-Force Tourbillon de montre iw590001, dans un boîtier en céramique et en platine.


Tourbillon à force constante

Parce que la ligne Ingenieur a été repensée en tant que montre automobile plutôt qu'ingénieur, le mouvement de la réplique IWC Ingenieur de montre pour homme est calqué sur un bloc moteur. Il dispose d'un mécanisme à force constante compact et intelligent intégré au chariot du tourbillon.



"Pour piloter le tourbillon et le mécanisme à force constante, IWC a équipé les calibres 94800 et 94900 de deux barillets. Ensemble, ils fournissent suffisamment de puissance pour faire fonctionner le mécanisme pendant environ 48 heures", explique Gäumann. Après deux jours, le couple disponible n'est plus suffisant. À ce stade, le tourbillon revient automatiquement en mode normal et avance à la vitesse de cinq pas par seconde, ou à la même vitesse que les battements de la balance.



Boîtier et cadran

Le boîtier de 46 mm de la réplique IWC Ingenieur de montre est en platine et en céramique. Le boîtier se soulève légèrement sur le côté droit en tenant la couronne principale dans le but de la protéger des chocs. Le fond du boîtier est en verre saphir, ce qui témoigne du mouvement très technique.



Peut-être la partie la plus frappante de la conception, en dehors de l'affichage mécanique fascinant du tourbillon à force constante, est la disposition du cadran. Le positionnement des 3 sous-cadrans à 1, 4 et 9 est une bonne torsion par rapport à la disposition classique 3, 6, 9. la montre a également un affichage de puissance à quatre heures et la phase de lune à double hémisphère d'IWC à deux heures. Le cadran est noir et les aiguilles sont noires et revêtues de luminescence pour une lisibilité optimale la nuit.


Fonction phase de lune

L'autre caractéristique qui nous a fascinés est la phase de lune. L'affichage en phase de lune présente 2 lunes, l'une représentant l'hémisphère nord et l'autre l'hémisphère sud. La représentation de bon goût d'IWC de la lune est à la fois réaliste et astucieuse. La fabrication a utilisé une technique laser 3D spéciale pour rendre la surface afin de reproduire la surface physique de la Lune. De minuscules cratères et des imperfections intentionnelles parsèment le disque de surface gris; qui est aussi la bonne couleur, pour créer une représentation réaliste de la lune. L'affichage du compte à rebours sur l'anneau extérieur du totalisateur indique le nombre de jours restants avant la prochaine pleine lune.



Sommaire

Son prix est de 380 000 dollars pour le modèle en platine présenté ici et de 340 000 dollars pour la variante en or rose. En savoir plus sur la réplique IWC Ingenieur de montre, veuillez visiter notre dernière liste de répliques de montres IWC, http://www.montreavis.co.
En savoir plus sur https://lilimontres.blogspot.com/2019/12/la-montre-ingenieur-la-plus-compliquee.html.

Commentaires

Articles les plus consultés