Réplique Breitling Aerospace EVO de montre pour homme à cadran noir et quartz

Breitling a lancé la ligne Aerospace en 1985. Elle a été commercialisée par les pilotes et les voyageurs du monde entier qui avaient besoin de fonctionnalités multiples. Il se distinguait par ses deux écrans LCD, son boîtier en titane et ses gros chiffres arabes sur le cadran. Depuis lors, ils ont perfectionné le design. Mon exemple est le plus récent modèle EVO. J'ai acheté cette nouvelle réplique Breitling Aerospace EVO de montre à cadran noir. Passons en revue quelques détails.



Affaire et couronne

Le cas de l’aérospatiale est presque simpliste, à l’exception du fait qu’il est fabriqué en titane. Cette réplique Breitling Aerospace de la montre E7936310 de 43mm pèse 3,5 oz sur le bracelet, tandis que ma tête Planet 45 mm ne pèse que 4,5 oz et fait tout de même moins de 11 mm d'épaisseur. Comme je suis sûr que beaucoup d’entre vous savent que le titane est beaucoup plus léger que l’acier, et cela devient évident dès que vous le prenez.



La couronne, à mon avis, est légèrement trop petite compte tenu de votre interaction avec elle. Vous pouvez choisir de le tourner rapidement pour changer de mode ou de sauter des heures entières, ou de le tourner lentement pour activer le rétro-éclairage. Vous pouvez tirer la couronne pour régler l'heure ou la presser pour activer l'alarme ou la répétition des minutes. Dans l’ensemble, c’est une option intéressante pour l’interface utilisateur, mais elle gagnerait à être un peu plus grande pour la rendre un peu plus facile à utiliser.

Lunette de plongée

La lunette est une lunette de plongée en acier unidirectionnelle avec chiffres tous les 5 minutes. Il y a un pique-nique massif, protégé du saphir, à la position 0. Je trouve la lunette tournante un peu particulière. Sur cette réplique Breitling Aerospace de montre, vous avez deux façons de chronométrer les événements avec le chronographe et le chronomètre. L'inclusion de la lunette de plongée ajoute simplement une troisième méthode. Ce n'est pas vraiment un négatif, je suppose, juste quelque chose que je pensais être intéressant. En travaillant de haut en bas sur cette montre, le cristal est un magnifique saphir plat ARed. Cela a l'air bien sur la montre, et je suppose que cela en vaut la peine.



Cadran noir

La réplique de Dial sur la réplique EVO de Breitling Aerospace est ce qui m’a attiré vers cette version par rapport à ses précédentes itérations. Le cadran lui-même est noir avec des détails appliqués / polis au quart d'heure et le logo. Il y a deux fenêtres pour les affichages numériques. Comme je l'ai indiqué précédemment, les affichages ont un rétro-éclairage qui peut être activé en tournant lentement le cadran. Le lume sur cette montre est hors des charts. Les chiffres en dehors des marqueurs appliqués au quart d'heure sont en lumed. Au final, il offre beaucoup plus de raffinement que ce qui était proposé dans les versions précédentes.



Mouvement

Le mouvement Breitling développé pour être utilisé dans la réplique Breitling Aerospace EVO est un mouvement régulé à quartz thermocompensé appelé Breitling 79. Il s’agit d’une variante modifiée de la famille de mouvements ETA Thermoline qui exerce une influence considérable.
Et toutes ces fonctions, en plus de, vous le savez, la mesure de l'heure certifiée par chronomètre sont contrôlées et réglées en manipulant la couronne singulière. Étant donné qu’il s’agit d’un mouvement à quartz certifié COSC, vous devriez / pouvez vous attendre à une variation de +/- 0,07 / s par jour. La précision n’a jamais été un problème pour les montres à quartz, mais il convient de noter la qualité et l’attention portée aux détails, même avec le simple chronométrage.



Pour plus d'informations sur les répliques Breitling de montres, rendez-vous sur https://www.lamontre.co nous vendons presque tous les modèles répliques de répliques de montres modèle 1:1 de qualité AAA clonées, et leur prix est tellement abordable.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés