Les éditions limitées de Omega Seamaster Planet Ocean Tokyo 2020 célèbrent les prochains Jeux olympiques


Un an avant le lever du rideau sur les jeux de la 32e Olympiade, le chronométreur officiel des Jeux Olympiques a dévoilé deux montres en édition limitée: la réplique Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 et la réplique Seamaster Planet Ocean Tokyo 2020. Nous vendons de fausses montres Omega Specialities Olympic, clonées, de qualité AAA clonée 1: 1. Je vais faire une critique avec vous.


Réplique de Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 édition limitée

Pour cette réplique sportive du modèle Tokyo 2020, Omega a présenté le premier cadran en céramique de la collection, conçu avec une finition bleue brillante gravée au laser avec l'emblème des Jeux olympiques de Tokyo 2020. La montre en acier inoxydable de 41 mm comprend un fond en verre saphir portant l’emblème transféré des Jeux olympiques de 2020 à Tokyo.
Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 Limited Edition
Limitée à 2 020 pièces, la montre est livrée avec un bracelet en caoutchouc bleu structuré et comprend un bracelet supplémentaire en acier inoxydable dans son coffret spécial.


Réplique de Seamaster Planet Ocean Tokyo 2020 édition limitée

Omega a choisi de lancer le premier cadran en céramique gravé au laser de la collection Aqua Terra. Le boîtier en acier inoxydable de 41 mm a un fond saphir, qui est également orné du logo 2020. Grâce à cela, il est possible de voir le calibre OMEGA Master Chronometer Calibre 8900 battre, gardant le temps au plus haut niveau de précision et de résistance magnétique.
Le célèbre drapeau japonais a été référencé avec amour avec le gros point rouge sur l'aiguille de seconde centrale de la sucette et constitue l'unique couleur d'une montre entièrement blanche (qui fait référence au champ du drapeau japonais), à l'exception du rouge 20 sur le chronométrage unidirectionnel. lunette.
The sapphire crystal caseback of the Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 Limited Edition has a Tokyo 2020 Olympic Games emblem

Fausse montre olympique d'OMEGA Specialties

La fausse collection de jeux olympiques Seamaster est inspirée des anneaux des Jeux olympiques et de la conception des chronomètres de chronométrage OMEGA du passé. Ce modèle de faux chronomètre en acier OMEGA Specialties 522.32.40.20.01.003 dispose d'un boîtier en acier inoxydable de 39,5 mm et d'un bracelet en cuir noir microperforé. Le cadran noir et blanc en forme de dôme comprend des aiguilles sportives, un guichet de date et une piste des minutes facile à lire, ainsi qu'un lecteur de pouls noir qui permet au porteur de calculer ses battements par minute.Au retour, Il existe un anneau en aluminium anodisé noir qui inclut toutes les villes hôtes connues et qui date du voyage aux Jeux olympiques d'OMEGA, de Los Angeles 1932 à Los Angeles 2028. La montre est animée par le calibre Master Chronometer 8800. Seules 2 032 versions de ce modèle ont été créé, avec le numéro de l'édition limitée gravé sur le côté du boîtier.


Conclusion

La relation entre Omega et les Jeux olympiques est longue et bien documentée. S'efforçant de fournir le meilleur service possible aux hommes et aux femmes qui passent leur vie à s'entraîner à la gloire olympique, Omega a incité Omega à créer certaines des technologies de chronométrage les plus sophistiquées au monde. Faux montres OMEGA Specialties montre olympique mettent en valeur le meilleur de l’offre de base de Seamaster d’Omega en utilisant des matériaux de haute technologie et des mouvements internes. Plus d'informations, s'il vous plaît visitez montreavis.co. Read more from https://montreparfait.blogspot.com/2019/07/les-editions-limitees-de-omega.html.

Commentaires

Articles les plus consultés